Bonjour bonjour :) 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais encore avoir un peu honte de vous proposer une recette aussi simple mais je vous présente une nouvelle recette express, les champignons farcis au fromage ail et fines herbes.

recette-champi-farcis-express

(avant cuisson)

Idéal aussi bien à l'apéro, qu'en plat style plateau télé ou même en pique-nique, bref il y a toujours une bonne raison de déguster ces petits champignons. 

J'ai découvert ça grâce à ma belle soeur Elodie qui nous en a fait une fois et j'ai carrément adoré, et c'est tellement facile! D'ailleurs je vous parlerai une autre fois des fameux champignons au Maroilles de mon Papa qui sont juste terriblissime! 

Bref, pour es recettes exprss, je vais vous inviter a revoir l'article de vendredi dernier, les crottins de chèvre, enroulé de lard au vin blanc ou encore le croque cheddar ou pourquoi pas mes moelleux au chocolat au dessert.

Bon, c'est parti pour une recette honteusement facile?

Je vous assure vous ne pourrez plus dire que vous n'avez pas le temps de préparer l'apéro maison ;) Bon ok vous êtes excusés si vous n'aimez pas les champignons...

On peut ajouter un peu de jambon sec par dessus ou du lard croustillant à la sortie du four, à vous de pimper tout ça ;)

On y va!

champignons-farcis-fromage-ail-finesherbes

(Après cuisson)

INGRÉDIENTS:

- une barquette de champignon de Paris (petit pour l'apéro, plus gros pour un plat avec une salade verte)

- 1 boîte de fromage ail et fines herbes

- poivre

 

Préchauffer le four à 180°.

Nettoyer les champignons, couper les pieds (ne les jeter pas!!! Vous pouvez les mettre dans une salade ou les congeler pour une future soupe).

Garnir chaque champignons de fromage ail et fines herbes.

Poivrer.

Enfourner pour 10 à 15 minutes.

Déguster.

Bon appétit! 

A bientôt

FACEBOOK * INSTAGRAM * TWITTER * HELLOCOTON * INSPILIA * PINTEREST latambouilledebouille