Qui suis-je?


Qui se cache derrière le pseudo de Bouille de Gum?
Le crédo du blog "du sucré, du salé, beaucoup de gourmandise et une pincée de fantaisie" (ou une louche ça dépend ah ah ah)
Cela résume parfaitement le blog, un univers coloré et gourmand, beaucoup de simplicité, de la cuisine de tous les jours mais aussi des plats plus élaborés pour épater vos invités, des tests produits... Bref je vous laisser découvrir ;) 
Place aux présentations (que j'ai actualisé début juin 2016 :D) 

avatarFB

On va commencer par le plus simple, je ne m’appelle pas Bouille (non sans blague) mais Gaëlle, j’ai 29 ans (oui oui les 30 arrivent pour janvier 2017!), j’habite désormais dans la région Nantaise. Je suis Maman d'un petit Louis, né le 05/04/2014 et j'attend également une poupette pour l'été 2016. Ce qui a engendré de nouvelles rubriques sur le blog, avec les petits plats pour baby, les goûters, etc ... 
Je suis une passionnée de cuisine depuis toute petite.
Mes premiers essais remontent à mes années maternelle/primaire impossible d’être plus précise avec des dessert à la danette (oui oui) et des sablés…
Ma famille (mes parents, mon grand père,…) m’ont toujours appris à être curieuse et a faire mes propres expériences (plus ou moins avec réussite!) que se soit en cuisine comme dans la vie en générale.
C’est dans la cuisine, l’illustration et les bijoux que je m’exprime le mieux.
Même si l'illustartion et la cuisine restent mes chouchous! 
Je tiens ce blog de cuisine depuis le 23 janvier 2013, où vous êtes de plus en plus nombreux à venir me lire mais aussi à essayer mes recettes.
Ça me met une sacré pression d’ailleurs mais je suis tellement heureuse quand je vois vos petits mots ou quand vous testez mes recettes!
Merci à vous <3
N’hésitez pas à me contacter pour me poser des questions, me faire vos demandes de recettes particulières, demande de partenariats, etc…
tambouilledebouille@gmail.com
A très vite!!